Nos offres

> Postuler

Assistant Administratif Après-Vente H/F
CDI/Le Mans (72100)

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable d’Atelier, vous aurez principalement en charge :

  • L’accueil téléphonique de la clientèle
  • La prise en charge des dossiers après- vente avec notamment la relance clients pour les bons de commande et la facturation clients,
  • vous pourrez être amenée à gérer la polyvalence sur la gestion des dossiers garantie selon les règles de prise en charge du constructeur
  • diverses tâches de la gestion quotidienne de l’activité après- vente du site avec du reporting.

Vous serez amené/e à collaborer avec l’ensemble du personnel du site (réceptionnaire, gestionnaire, magasin, carrosserie, commercial..) et vous appuyez le responsable d’atelier dans ses missions quotidiennes dans l’objectif de la satisfaction clients

Formation interne au process et logiciels métier assurée en interne.

Description du profil

Maîtrise exigée des outils informatiques (word, excel)

Bon relationnel, dynamisme et rigueur sont vos atouts !

Vous aimez la polyvalence et avez le sens du service client, alors ce poste est pour vous !!

Date de début : Le poste est à pourvoir dès que possible.

Salaire indicatif :

Niveau d’expérience : Expérience souhaitée dans un poste administratif similaire, avec connaissances du circuit de facturation,

    Postuler à cette offre

    * Champs obligatoires