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Assistant après vente h/f
CDI/ALENCON

Description du poste

L’assistant(e) accueil APV est une fonction essentielle dans une concession.
En tant qu’assistant(e) accueil APV, vous êtes l’interface entre les clients et l’atelier, et votre fonction intègre des dimensions à la fois commerciales et techniques.

Au sein d’une équipe de 6 personnes en front office, vous serez en charge de :

  • accueillir le client et qualifier sa demande de la façon la plus précise possible,
  • s’assurer que les clients attendent dans des conditions optimales,
  • garantir le suivi clientèle tout au long de la prestation,
  • proposer un moyen de transport au client pendant que son véhicule est immobilisé.
  • Gérer les plannings atelier avec prises de rendez vous
  • Traitement des dossiers de garantie
  • Phoning pour les relances clients
  • Secrétariat divers

Description du profil

idéalement expérience dans l’automobile,

Bonne présentation – Sens du service client

Réactivité et Aisance relationnelle et avec les outils informatiques

Conditions :
Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée dès que possible

Horaires 35 heures/semaine avec heures supplémentaires

Epargne salariale, CSE, chèques cadeaux, prime variable, réductions tarifaires.

candidature via un cv à jour

retrouvez nous sur www.bayi.fr

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Réductions Tarifaires

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Repos le week-end

Types de primes et de gratifications :

  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes

Date de début :

Salaire indicatif :

Niveau d’expérience :

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