Assistant après vente h/f
CDI/ALENCON
Description du poste
L’assistant(e) accueil APV est une fonction essentielle dans une concession.
En tant qu’assistant(e) accueil APV, vous êtes l’interface entre les clients et l’atelier, et votre fonction intègre des dimensions à la fois commerciales et techniques.
Au sein d’une équipe de 6 personnes en front office, vous serez en charge de :
- accueillir le client et qualifier sa demande de la façon la plus précise possible,
- s’assurer que les clients attendent dans des conditions optimales,
- garantir le suivi clientèle tout au long de la prestation,
- proposer un moyen de transport au client pendant que son véhicule est immobilisé.
- Gérer les plannings atelier avec prises de rendez vous
- Traitement des dossiers de garantie
- Phoning pour les relances clients
- Secrétariat divers
Description du profil
idéalement expérience dans l’automobile,
Bonne présentation – Sens du service client
Réactivité et Aisance relationnelle et avec les outils informatiques
Conditions :
Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée dès que possible
Horaires 35 heures/semaine avec heures supplémentaires
Epargne salariale, CSE, chèques cadeaux, prime variable, réductions tarifaires.
candidature via un cv à jour
retrouvez nous sur www.bayi.fr
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
- Épargne salariale
- Réductions Tarifaires
Programmation :
- Du Lundi au Vendredi
- Heures supplémentaires
- Repos le week-end
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
- Primes
Date de début :
Salaire indicatif :
Niveau d’expérience :