VALEURS DU GROUPE BAYI

  1. Le client au centre de l’entreprise : c’est être à son écoute et le satisfaire par notre comportement, notre empathie et nos compétences afin de lui donner envie de revenir. C’est également savoir répondre à ses attentes et à ses questions.
  2. Le respect mutuel : c’est adopter au sein de l’équipe et envers le client une attitude d’acceptation et de considération des uns envers les autres. C’est aussi s’enrichir des personnalités et des différences de chacun.
  3. L’honnêteté : c’est être de bonne foi dans son travail et dans les échanges avec ses collègues et les clients conformément aux règles arrêtées par notre groupe et par les marques que nous représentons. C’est également enrichir ses connaissances et se former régulièrement afin de toujours donner le meilleur envers le client.
  4. L’humilité : c’est adopter une attitude par laquelle nous ne nous plaçons ni au-dessus, ni au-dessous des autres. C’est également accepter de se remettre en cause afin de toujours mieux servir et être courtois avec les clients.
  5. La convivialité : c’est entretenir des rapports de sympathie et d’entre-aide envers les collègues et les clients pour travailler dans un climat serein qui fera ressentir au client qu’il est au centre de nos préoccupations.